Work BC Prince George Search

À propos de WorkBC

Qu'est-ce WorkBC?

WorkBC Prince George est un des nombreux centres de services d’emploi situés à travers la province. L'objectif de chaque centre est de soutenir les habitants de la Colombie-Britannique à obtenir – et à conserver - un travail aussi rapidement que possible.

WorkBC Prince George offre le Programme d'Emploi de la Colombie-Britannique (EPBC), qui offre une gamme de services qui soutiennent les chercheurs d'emploi à trouver et à conserver un emploi et à améliorer la préparation à l'emploi dans la région de Prince George

WorkBC Prince George offre une approche centrée sur le client à une variété de services intégrés et soutiens adaptés aux besoins et aux éxigences de la demande du marché du travail. WorkBC Prince George offre aux clients la formation, les connaissances, le soutien et les ressources accessibles pour les aider à trouver un emploi aussi rapidement que possible.

Quels sont les Services Disponibles?

WorkBC Prince George dispose d'un personnel prêt à aider les clients du mieux qu'ils peuvent pour développer des compétences et pour aider à trouver des emplois. Nous offrons une vaste gamme de services et de programmes pour répondre aux besoins de chaque demandeur d'emploi. Notre personnel vous aidera à déterminer le meilleur des services et des soutiens qui vous aideront à trouver le succès dans votre recherche d'emplo.

Les services comprennent:

  • Ressources pour la recherche d'emploi indépendante
  • accès aux entraîneurs de l’emploi pour ceux qui cherchent de l'aide individualisée
  • La Planification d'Emploi Personnalisé
  • Ateliers et Formation
  • Des Cours de Formation Professionnels
  • Formation de Base en Compétences Essentielles
  • Des Services de Travail Indépendant
  • Des Services de Recherche d'Emploi pour les personnes handicapées

N'hésitez pas de venir à notre Centre à 150 Rue de Brunswick et de demander vos questions à notre personnel.

N'hésitez pas de nous contacter par courriel à l'adresse : info@workbcpg.ca ou par téléphone au : (250) 596-2517. Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 08:30 - 16:30pm. Nous sommes fermés les jours fériés

WorkBC Prince George

150 Rue de Brunswick
Prince George, BC V2L 2B3
(250) 596-2517

Work BC Prince George Search

About WorkBC PG

What is Work BC?

WorkBC Prince George is one of many Employment Services Centres located across the province. The purpose of each Centre is to support British Columbians in getting – and keeping – a job as quickly as possible.

WorkBC Prince George offers the Employment Program of British Columbia (EPBC), which offers a range of services that support job seekers to find and maintain employment and to improve employment readiness in the Prince George area.

WorkBC Prince George offers a client-centered approach to a variety of integrated services and supports that are responsive and inclusive to labour market demands. WorkBC Prince George offer clients training, knowledge, support and accessible resources to assist in obtaining employment as quickly as possible.

What Services are Available?

WorkBC Prince George has staff ready to assist clients as best as they can in developing skills and finding jobs. We offer a broad spectrum of services and programs to meet the need of each job seeker. Our staff will work with you to determine the best services and supports that help you find success in your job search.

Services include:

  • Resources for an independent job search
  • Access to Job Coaches for those seeking more individualized assistance
  • Personalized Employment Planning
  • Workshops and Training
  • Occupational Skills Training
  • Basic and Essential Skills Training
  • Self-employment services
  • Job Search services for persons with disabilities

Please feel free to come down to our Centre at 1511 3rd Ave. and ask our staff any questions you may have.

Feel free to us by e-mail at: info@workbcpg.ca or by phone at: (250) 596-2517. Our office hours are Monday to Friday 8:30 am – 4:30pm. We are closed on statutory holidays.

WorkBC Prince George

150 Brunswick Street
Prince George, BC V2L 2B3
(250) 596-2517