Work BC Prince George Search

Les Informations de Services de L’Employeur

Trouver la bonne personne pour le bon emploi au bon moment est une fonction primordiale pour tout employeur. Le succès d'une organisation est directement liée à la performance des personnes travaillant au sein d'elle. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des travailleurs, vous êtes au bon endroit. De la cartographie à une stratégie de recherché, d'interviewer et d'embaucher, cette section vous permettra de vous connecter aux ressources dont vous avez besoin pour réussir.

Des Strategies de Recrutement Efficaces

Les employeurs peuvent consacrer beaucoup de temps et d'énergie sur le recrutement de nouveau personnel. Le processus d'embauche comprend généralement de rédiger des descriptions d'emploi, la présélection des candidats, l’entrevue et la sélection de candidats. Vous pouvez gagner du temps, économiser de l’argent et de l’effort par l'apprentissage de le pour et le contre des différentes stratégies de recrutement avant de commencer le processus d'embauche. Les ressources sur cette page vous aideront à élaborer une stratégie qui fonctionne le mieux pour votre entreprise.

Outils Pour Trouver des Travailleurs

Une fois que vous avez étudié toutes les sources possibles de travailleurs, vous pouvez lancer la recherche de candidats. Votre approche dépend des détails de votre offre d'emploi ainsi que leurs qualifications nécessaires.

Certains préfèrent déployer un vaste réseau pour attirer un éventail étendu et diversifié de candidats. D'autres préfèrent limiter leurs recherches et leurs temps passé à la présélection des candidats.

Le Guichet Emplois

Le Guichet emplois pour employeurs est un service fédéral gratuit-un outil d’emplois qui permet aux employeurs d'afficher des offres d'emplois et de chercher des candidats de la Colombie-Britannique et du reste du Canada. Ce service fournit également des informations sur la gestion des RH.

Un nombre d'associations de l'industrie de la Colombie-Britannique ont également des babillards d’offres d'emplois spécifiques à l'industrie. Le babillard d'offres d'emplois vous aide à vous connecter avec les candidats par des associations de l'industrie.

WorkBC Prince George

150 Rue de Brunswick
Prince George, BC V2L 2B3
(250) 596-2517

Work BC Prince George Search

Employer Services Information

Finding the right people for the right job at the right time is a critical function for any employer. The success of an organization is directly tied to the performance of the people working within it. If you need help finding workers, you’ve come to the right place. From mapping out a search strategy to interviewing and hiring, this section will connect you to the resources you need for success.

Effective Recruitment Strategies

Employers can spend a great deal of time and energy on recruiting new staff. The hiring process typically includes writing job descriptions, screening applicants, and interviewing and selecting candidates. You can save time, money and hassle by learning the pros and the cons of different recruitment strategies before you start the hiring process. The resources on this page will help you develop a strategy that works best for your business.

Tools to Find Workers

After you’ve considered all possible sources of workers, you can start the search for candidates. Your approach depends on the details of your job posting as well as their necessary qualifications.

Some prefer to cast a wide net and attract a large and diverse range of candidates. Others prefer to narrow their search and limit time spent screening applicants.

Job Banks

The Job Bank for Employers is a free federal service job matching tool that allows employers to post jobs and search for candidates in B.C. and the rest of Canada. This service also provides information on HR management.

A number of B.C. industry associations also have industry-specific job boards. These job boards help you connect with candidates through specific industry associations.

WorkBC Prince George

150 Brunswick Street
Prince George, BC V2L 2B3
(250) 596-2517